Bougie-massage

Vous aimez utiliser des bougies de massage pour vous faire chouchouter? Ou bien vous n'avez jamais testé et vous aimeriez sauter le pas? J'ai ce qu'il vous faut! J'ai testé récemment ma recette de bougies de massage parce que j'aime bien ça et en plus j'ai la chance d'avoir un chéri qui me masse de temps en temps (désolée mais par contre je n'ai pas le recette de la potion magique pour rendre votre mec attentionné 😉).

Bougies de massage : quel produit pour quel bienfait ?

Dans ma recette de bougies de massage parfumées, j'utilise du beurre de karité, de la cire de soja sans OGM, de l'huile de coco et de la vitamine E. Pourquoi ces ingrédients là?

  • Le beurre de karité : il protège la peau, préserve son élasticité et l'hydrate
  • La cire de soja : elle protège la peau et est un émollient efficace : elle adoucit et détend la peau
  • L'huile de coco : elle agit comme un antioxydant et lisse la peau tout en l'hydratant
  • La vitamine E : elle retarde le vieillissement de la peau en stimulant la production de collagène

Comment réaliser ces bougies de massage ?

Pour réaliser des bougies de massage, c'est relativement simple ! Personnellement, j'ai gardé des petits pots de yaourts en verre et je les ai utilisé pour y verser ma préparation. On peut ensuite les customiser si on veut.

 

La mienne sent terriblement bon !! Même éteinte elle parfume l'ambiance... Ce qui est bien c'est qu'une fois allumée, la température de la cire n'est pas bouillante non plus, alors on ne se brûle pas (essayez avant quand même... 😉). Elle est hydratant et sent tellement bon... Et surtout fait maison ! Vous m'en direz des nouvelles. Si vous avez essayé d'autres huiles et que l'odeur est sympa, n'hésitez pas à me donner des idées !!

Le lien vers les produits nécessaires :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *