cake-vegan-fait-maison

 

Aujourd’hui, je vous présente cette recette de cake vegan à la banane et au chocolat ! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore acheter des fruits et les laisser mûrir, trop mûrir… Et, comme vous pouvez le deviner étant donné le but de ce site 😉, je n’aime pas du tout gaspiller ! Alors, quand mes bananes deviennent noires c’est hors de question que je les jette ! Je m’en sers donc en cuisine, pour faire des gâteaux, des glaces, des pancakes… C’est bon et ça me permets de ne pas mettre mes bananes à la poubelle.

J’aime bien également véganiser mes recettes. Par question d’éthique certes mais aussi parce que j’aime tester, être bluffée par le résultat ! Ici, le gâteau se tient bien et est esthétiquement tout à faire appétissant 😊 J’ai testé cette recette de 750g la semaine dernière, nous l’avons dégusté avec les copines au bord de la piscine et il a fait l’unanimité ! Ce cake fait maison fera également un excellent goûter pour vos enfants !

 

Je vous donne la recette du cake vegan à la banane et au chocolat ?

La voici :

Retrouvez cette recette sur le site https://www.750g.com/

Ce cake à la banane et au chocolat sera parfait pour un goûter à emporter, un goûter d'anniversaire, un dessert avec, pourquoi pas, une boule de glace vanille ! Il est surtout beaucoup plus sain et économique qu'un cake sucré au chocolat acheté en grande surface. Et il vous évitera surtout de vous débarrasser de vos bananes trop mûres. Vous voyez, à chaque problème sa solution 😉

Je vous mettrai bientôt d'autres recettes à base de bananes pour éviter le gaspillage !

A bientôt !


One Thought on “Cake vegan à la banane et au chocolat”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *